ZERO GRAVITY a été fondé avec un principe en tête : développer et fournir des produits anti-âge pour le visage sûrs et efficaces aux consommateurs du monde entier. Zero Gravity est fier d'être un leader prolifique sur le marché des dispositifs esthétiques.

ZERO GRAVITY s'engage à produire un système efficace de luminothérapie à DEL (diodes électroluminescentes) pour le rajeunissement de la peau du visage dans l'industrie. Soutenue par la science médicale, mais spécifiquement modifiée pour permettre des traitements uniquement esthétiques, la science sophistiquée derrière la thérapie par lumière infrarouge est soutenue par de nombreux dermatologues et chirurgiens plasticiens de premier plan certifiés par le conseil d'administration à travers le monde.

Perfectio est un dispositif médical de classe II de la FDA.

À propos du rajeunissement facial anti-âge par LED

Le corps humain, bien qu'incapable d'effectuer la photosynthèse, est capable d'utiliser les rayons lumineux à diverses fins (métabolisme de la vitamine D, par exemple), et la thérapie infrarouge utilise des ondes lumineuses longues, qui sont capables de pénétrer assez profondément. La luminothérapie LED utilise une combinaison de lumière rouge et de lumière infrarouge pour promouvoir la santé de la peau, car la lumière de la diode électroluminescente (LED) émet de la lumière à des longueurs d'onde rouges et infrarouges. Contrairement à la luminothérapie au laser, les lumières LED produisent plus de lumière au fil du temps, même si elles consomment moins d'énergie.

Il fut un temps où le traitement facial à la lumière rouge était proposé exclusivement dans les cabinets médicaux et les spas haut de gamme. ZERO GRAVITY est heureux de vous proposer la thérapie de rajeunissement de la peau par lumière rouge. La technologie faciale LED délivre en douceur des doses d'énergie à la peau pour reproduire le collagène dans le derme tout en effaçant les signes de vieillissement dans l'épiderme (couche supérieure de la peau).

 Il est basé sur la science de la stimulation de la production de collagène, ce qui permet de combler et d'effacer naturellement les rides et les ridules. ZERO GRAVITY produira des résultats étonnants.

La thérapie par la lumière rouge est un traitement non invasif et doux qui laisse les tissus environnants indemnes. La luminothérapie permet à l'organisme de convertir naturellement l'énergie lumineuse en énergie cellulaire sans causer d'inconfort ni endommager les couches de la peau. Cette approche du renouvellement de la peau s'appuie sur une lumière cohérente de forte puissance pour créer de l'énergie thermique. Les longueurs d'onde rouges et les longueurs d'onde infrarouges invisibles augmentent l'activité cellulaire au niveau du derme en ciblant l'hémoglobine sous-jacente. Avec l'âge, l'activité et l'énergie cellulaires diminuent. Grâce à l'administration de longueurs d'onde correctes de lumière LED, les cellules dermiques reçoivent des soins rajeunissants.

L'activité thermique (chaleur) générée par les sondes améliore la circulation sanguine et les facteurs de croissance cellulaire dans les zones traitées. La lumière rouge et infrarouge stimule la production de collagène pour favoriser la croissance naturelle des cellules de la peau et réduire les rides. Ces effets cellulaires et métaboliques favorables peuvent également rendre votre peau plus douce, plus lisse, plus fraîche et plus saine. La lumière LED et la lumière infrarouge sont connues pour favoriser la production de cellules et de collagène, réduire les niveaux de mélanine (hormone) dans la peau et améliorer l'apparence des taches de vieillesse et des taches sombres.

La thérapie par la lumière rouge est sans danger pour la peau ; il n'y a pas de temps d'arrêt ou de récupération et elle est rapidement reconnue par l'industrie des soins de la peau comme l'un des moyens les plus efficaces et les plus doux pour aider à rajeunir et à réparer la peau.


Des recherches menées par la NASA ont révélé que les LED peuvent contribuer à la cicatrisation des blessures, des brûlures et des ulcères cutanés diabétiques chez l'homme.

Cliquez ici pour lire l'article complet